Une série pour démystifier l'univers de la mode, et apprendre à s'aimer, tel que l'ont est 

Du jour au lendemain, Olivia, 14 ans, est propulsée dans l’univers de la mode alors qu’elle fait des courses avec sa mère. L’agence nouveau genre qui la recrute a choisi de miser sur la beauté naturelle plutôt que sur les standards actuels. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Olivia s’envole à destination de Londres pour son premier défilé.

Elle y apprendra en accéléré ce que le monde glamour du mannequinat peut lui offrir : des voyages, certes, mais aussi des amitiés, de la compétition entre mannequins et, qui sait, peut-être même l’amour… 

Olivia Boisbriand, mannequin depuis quelques jours à peine revient de son premier voyage professionnel les valises chargées d'émotions et pour cause : elle vient d'apprendre que celui qui pourrait bien être son premier amour est en réalité le fils du nouveau chum de sa mère. Catastrophe !

Malgré tout, Olivia décide de poursuivre sa carrière et c'est à Sydney que ça se passe. Elle s'envole pour l'Australie en compagnie de ses camarades mannequins, de sa mère ainsi que de sa meilleure amie Sara, sans se douter que ce voyage sera plein de rebondissements !

Décidément, la carrière de mannequin d’Olivia Boisbriand décolle en flèche : des contrats alléchants lui sont proposés juste comme l’école recommence. Celle qui était encore une ado comme les autres, quelques semaines plus tôt, se pince pour y croire. 

Entre des histoires d’amour pas tout à fait réglées (entre autres avec le bel Alonso !), des tensions palpables avec une certaine camarade mannequin et une nouvelle amitié très rafraîchissante, Olivia n’aura pas le temps de s’ennuyer. Elle trouvera néanmoins le moyen pour rédiger à temps perdu une liste déterminante : tout ce qu’elle souhaite accomplir pour être heureuse. 

2015 par Dïana Bélice