Le sexe. À mon âge, on ne pense qu’à ça. On a hâte de découvrir ce que ça fait, d’explorer toutes les possibilités qu’il offre. Après y avoir goûté pour la première fois, on en veut plus. Toujours plus. Parce que c’est fucking bon. Je ne fais pas exception à la règle. Je couche avec du monde. Genre… vraiment beaucoup. Tellement qu’on m’accole l’étiquette de nympho. Mais je m’en fous. Tous les gars rêvent de ça, une fille accro au sexe. Non?? Sauf que, dernièrement, j’ai commencé à dérailler. Le sexe s’est carrément transformé en obsession. Je fais quoi, moi, maintenant qu’il est devenu synonyme de perte de contrôle ? De vide ? De douleur ?
Le trouble du comportement sexuel compulsif est un phénomène qui se traduit par une recherche obsessionnelle du plaisir sexuel. Si une sexualité épanouie et répétitive est normale, il y a problème lorsqu’un temps excessif est attribué à penser ou avoir recours au sexe. Quand celui-ci est utilisé pour répondre à des situations stressantes ou pour gérer des émotions difficiles, on parle de surinvestissement sexuel. L’individu qui souffre de ce trouble a également l’impression d’avoir perdu le contrôle de lui-même et est incapable de stopper ses agissements, malgré leurs conséquences considérables dans différentes sphères de sa vie.
En vente chez :
À propos de Dïana Bélice
Intervenante psychosociale de formation, Dïana Bélice écrit des romans touchants, vrais, et poignants qui mettent en scène la réalité des jeunes, de manière ludique et authentique. Maintes fois prisés par la critique, ses romans ont plus d’une fois été considérés parmi les préférés des jeunes.
Comments